Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite brigade
1 mars 2010

Ma spécialité à moi ?

Ma spécialité c'est commencer un tas de trucs et ne pas les terminer... En sera t-il de même pour ce blog ? Ce que j'aime bien aussi c'est "baver" sur les réalisations des autres... il y a vraiment des artistes aux doigts d'or. J'aurai l'occasion au fil de ce blog de vous faire découvrir mes coups de coeur.

Bon, et les présentations me direz-vous ?
En quelques lignes :
- Ville : Paris (depuis 10 ans... et oui déjà, le temps passe vite...)
- Situation : mariée, 2 diablotins enfants
- Passions : tout ce qui touche aux tissus et aux fils, loisirs créatifs, philatélie

Comme je débute en création de blog, je vais prendre le temps d'apprivoiser 'l'oiseau'... j'espère l'améliorer au fur et à mesure... merci pour votre indulgence.

Allez, voici en photo mon tout dernier 'commencement' : une petite robe pour ma Jadette. Je vous donnerai plus de détails bientôt.

robe_2robe

Publicité
Commentaires
Ma p'tite brigade
Publicité
Publicité